SVRF PVNK Invitational 2013 by SKOSS & Rhythm

[Billet sponsorisé par Pierre Jacques Yves, disc jockey spécialisé en musiques d’apéritif, option Suze, et animateur en séminaires de comités d’entreprise, pots de départ, Bar Mitzva… Pour le contacter, laissez moi un message que je ferai suivre]

Les 12 et 13 octobre derniers, les doux furieux du Switched Kickout Surf Syndicate organisaient sur le spot des Bourdaines, à Seignosse, la 2e édition du SVRF PVNK Invitational, un événement déjanté dont les maîtres mots sont: “surf, party and fun”.Soutenus par Rhythm et Electric Europe, les membres du SKOSS veulent réunir chaque année, dans une ambiance bon enfant, des passionnés de surf et de fête afin de profiter une dernière fois des sessions automnales. Et de rappeler que le surf, ce n’est pas uniquement les compétitions ASP ou les sessions en solo chacun chez soi.

Cette année, le thème était  “No Waiting Period” et malgré l’urgence d’attendre qu’une waiting period suppose, les conditions n’étaient pas au rendez-vous. Mais il en fallait plus pour décourager les membres du SKOSS et leurs amis qui, durant 2 jours, ont surfé les rougnes qu’ils pouvaient se mettre sous la planche, ont festoyé en buvant de la bière au son de groupes de rock ou en se faisant tatouer “I LOVE ZAM” sur la fesse gauche. On raconte même qu’il y avait 2 teletubbies…

Bref, un événement résolument punk mais à qui l’on souhaite quand même un futur!

Photos par Tim Greenhill et Nick Pumphrey

Image

Image

Image

ImageImage

Image

Image

Image

Photos par Mélanie Bordas Aubies

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photos par Sarah Arnould

Image

Image

Image

Image

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s