Electric se lance dans les montres

ImageNous apprenions en début d’année qu’Electric, la marque de lunettes appartenant à Kering (anciennement PPR, également propriétaire de Volcom), envisageait de diversifier son offre en lançant notamment, courant 2013, une collection de montres.

L’objectif de cette diversification est de positionner différemment la marque en touchant des cibles au-delà du milieu surf/snow. Cela s’est notamment vu lorsque Electric a lancé il y a quelques mois des vêtements (vestes, sweats, etc.) à mille lieux de ce que proposent les marques traditionnelles Surf.

Le design des montres se rapproche quelque peu de certains modèles Nixon ou Timex, avec une approche plus “casual” que “business”.

Voici donc un petit aperçu des montres Electric qui seront disponibles à partir de cet automne:

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Les prix des montres s’échelonneront de $200, pour les premiers modèles, à $1 500, pour les modèles avec un mouvement Suisse.

Nixon, qui a adopté cette stratégie de diversification (notamment avec les casques audio) il y a quelques années, devra être particulièrement vigilant aux nouveautés d’Electric…

Rendez-vous sur le site d’Electric cet automne.

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