Nixon Surf Challenge 2013

Image

Après une escapade aux Canaries l’an dernier, le Nixon Surf Challenge retourne dans le froid pour sa 12e édition avec une épreuve qui se tiendra en Islande, du 13 au 19 mai prochains.

La compétition bénéficiera d’un site mobile, permettant aussi de profiter des meilleures conditions et de découvrir les magnifiques paysages volcaniques de l’île.

Voici le teaser de ce Nixon Surf Challenges 2013:

Marc Lacomare fera le déplacement pour défendre son titre acquis l’an dernier lors de l’épreuve de La Graciosa, au Canaries. Il sera notamment confronté aux compères Benjamin Sanchis et Éric Rebière, à Vincent Duvignac mais également à Miky Picon, victorieux de l’édition 2011 qui s’était déroulée dans les eaux froides des îles Lofoten, en Norvège.
Image

Outre la France, l’Espagne pourra également compter sur un contingent de surfeurs avec Jonathan Gonzalez, Gony Zubizarreta, Kepa Acero (habitué du surf en eaux froides) ou Jose Maria Cabrera.

D’autres noms sont annoncés comme Marlon Lipke et l’Australien Chippa Wilson.

Comme le souligne Franck Corbery, Marketing manager de Nixon Europe: “Cette année, la compétition s’annonce intéressante. Après en avoir discuté avec tout le monde, nous avons décidé de faire route au nord, en direction des vagues islandaises qui sont encore peu connues. Et c’est tout là l’esprit du Nixon Surf Challenge: surfer des vagues mémorables dans un environnement hostile comme seule l’Islande peut avoir.”

D’ici le début de la compétition, lundi prochain, revivez les meilleurs moments de l’édition 2012:

Plus d’informations sur le site de Nixon.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s