IAM x Nixon “The Wire”

A l’occasion de la sortie aujourd’hui d'”Arts Martiens”, le 6e album studio d’IAM, Nixon annonce avoir produit des écouteurs aux couleurs du groupe marseillais, à partir du modèle The Wire.

Image

Avec une production en quantité limitée (seulement 100 exemplaires disponibles), cette collaboration rend hommage avant tout aux relations qui se sont créées entre Nixon et IAM il y a pratiquement 10 ans. Citons notamment une montre Nixon customisée par Akhenaton à l’occasion du Mosh Art 2009, projet artistique lancé par la marque.

Que l’on aime ou pas IAM, force est de constater que le groupe est toujours présent, après avoir marqué le hip hop français de son empreinte grâce à un rap “conscient”, à l’image d’Oxmo Puccino, Kery James ou de leurs acolytes américains, le Wu-Tang Clan.

Pour ma part, ayant grandi dans la cité phocéenne, j’ai toujours aimé IAM, même si je n’ai pas été convaincu par les projets de certains de ses membres…

https://i0.wp.com/12.img.v4.skyrock.net/9186/86279186/pics/3136337422_1_6_1gl8X30n.jpg

Information qui a son importance: ces écouteurs IAM x Nixon ne sont malheureusement pas disponibles à la vente. Ils sont principalement destinés aux proches du groupe et à quelques fans de la première heure qui auront la chance de se les procurer lors de concerts et autres événements.

Un conseil: surveillez la page Facebook du groupe car il se pourrait qu’ils en fassent gagner à l’occasion d’un jeu-concours…

Image

“Arts Martiens” est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur iTunes.

Advertisements

One thought on “IAM x Nixon “The Wire”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s