Soirée du présentation du Navigator de Skullcandy

Hier soir, Skullcandy investissait le Quiksilver Boardrider des Champs-Élysées pour présenter son nouveau casque: le Navigator.

Image

Quelques happy few ont ainsi pu tester ce casque on-ear qui, contrairement à l’Aviator, ne couvre pas entièrement les oreilles. Du coup, j’étais quelque peu dubitatif quant à l’isolation que pouvait procurer le Navigator.

Et je me suis pris une belle claque: l’isolation est exceptionnelle. Le Navigator à peine posé sur mes oreilles, je n’entendais plus rien autour de moi, j’étais dans une bulle – et Dieu sait que le DJ chargé d’animer la soirée n’envoyait pas de la guimauve.

Image

Niveau poids et confort, le Navigator s’en sort très bien. Il faudrait le tester sur la durée mais je pense qu’on pourrait le garder sur les oreilles durant plusieurs heures sans ressentir la moindre gêne.

Du côté des performances audio, rien à redire: je l’ai testé sur plusieurs genres (rock, electro et hip hop) et je n’ai eu aucune distortion, les graves et les aigüs étaient bien équilibrés. Mais vu que je ne suis pas un spécialiste de l’high-tech, je vous invite à lire deux tests plus complets du Navigator ici et ici.

Et pour ce qui est de l’esthétisme, le Navigator, une fois replié, ressemble à une paire de lunettes… Tout comme l’Aviator!

Image

Son prix? 99 €.

Pour conclure, le Navigator dispose de sérieux atouts (isolation, confort, performances) pour séduire un large public à la recherche d’un casque performant en-dessous des 100 €. Avec son nouveau positionnement et sa signature “Supreme Sound” Skullcandy cherche à mettre en avant les performances de ses casques, sans pour autant mettre de côté l’esthétisme.

Pour le reste de la soirée, Skullcandy avait fait les choses en grand avec un bar à cocktails (parmi lesquels le Moscow Mule, très bon) et les mini-burgers, mini-wraps et mini-frites du camion Le Réfectoire.

Une soirée réussie par bien des aspects!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s