WeSC x RZA party in Paris

Image

Samedi dernier, WeSC organisait une soirée au Sens Club (Paris) afin de fêter le lancement en France des casques audio Chambers by RZA, qui ont un positionnement plutôt haut-de-gamme. (N’ayant pas encore eu l’occasion de les tester, je ne peux pas vous en dire davantage sur le confort et la qualité du son offerts par ces casques.)

Pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas, RZA est l’un des fondateurs et la tête pensante du Wu Tang Clan, supergroupe de rap américain, principalement actif dans les ’90s, qui compte parmi ses membres Method Man, Raekwon ou le regretté Ol’Dirty Bastard. Les productions de RZA, teintées d’une touche soul, sont reconnaissables entre mille. On citera notamment “Shimmy Shimmy Ya” de ODB, “Protect Ya Neck (The Jump Off)”, “M.E.T.H.O.D. Man” ou “Reunited” pour le Wu Tang Clan ou bien encore “We Pop” en solo.

C’était donc une véritable légende du rap qui était célébrée samedi soir et le nombre de personnes présentes était là pour en témoigner. Pusha T, Shyne et Talib Kweli étaient également de la partie.

Image

RZA et son épouse

Image

Le casque Chambers by RZA

Image

Pusha T

Image

Image

Image

Talib Kweli

Image

Talib Kweli, Shyne, Pusha T et RZA

Image

Crédits photos: WeSC

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s