Avant-première française de “Fighting Fear” le 08/12

Image

“Fighting Fear”, c’est l’amitié entre 2 hommes, passionnés par le surf et les sports de combat, mise en image par un jeune réalisateur australien.

Ces deux hommes, Mark Mathews et Richie Vaculik, sont amis d’enfance et vivent selon un même code: dépasser leurs propres limites, dans l’eau, sur un ring ou en soirée.

Une série d’évènements imprévus va bosuculer leur quotidien: un accident remet en question la carrière de Mark et au même moment, Richie se retrouve devant les tribunaux suite à une bagarre de rue. C’est cette solide amitié qui va leur permettre de faire face à leurs peurs pour revenir à leur meilleur niveau.

Le réalisateur, Macario de Souza, a choisi de filmer la vie des deux protagonistes sans scénario pré-écrit, en ne misant que sur deux éléments fixes: les sessions de surf et les combats de MMA.

Proche de “Bra Boys” (sorti en 2007), “Fighting Fear” devrait combler les amateurs de sensations fortes, dans l’eau ou sur un ring, et tous ceux qui considèrent l’amitié comme une valeur primordiale.

L’équipe du film concluera leur tournée européenne (qui a débuté le 18 novembre dernier à Biarritz) à Paris, le jeudi 8 décembre prochain à 20h, au cinéma Max Linder (24 rue Poissonnière – Paris 9e), avec l’afterparty au Pompon (39 rue des Petites Écuries – Paris 10e).

See you there!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s