“Design for Humanity 2011” par Billabong

Le 15 juin prochain se tiendra la 5ème édition de la soirée “Design For Humanity” au studio Paramount, à Hollywood (Californie).

Cette manifestation où se mêlent Mode, Musique et Art vise à financer des associations humanitaires à travers la vente de produits en série limitée, la vente de tickets d’entrée.

Cette année, l’intégralité des recettes sera reversée à la fondation VH1 Save the Music, qui est dédiée à réhabiliter l’éducation musicale et la pratique d’instruments de musique dans les écoles aux Etats-Unis et à faire reconnaître la musique comme une partie intégrante de l’éducation des enfants.

Design For Humanity s’inscrit dans la philosophie de Billabong : “Be the change you want in the world”. Chaque individue peut prendre les choses en main et agir afin de créer un monde plus responsable.
Billabong désire à travers ce projet utiliser au mieux ses ressources pour soutenir, encourager et promouvoir le travail des ONG à vocation environnementale et sociale, plus particulièrement en faveur des femmes et des enfants. Au-delà de la cause humanitaire, Design For Humanity est une célébration de l’environnement, la mode et l’art.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s